AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chapitre 1 : Une légende prend vie

AuteurMessage
Dhada

Chapitre 1 : Une légende prend vie Empty
28102014
MessageChapitre 1 : Une légende prend vie

Chapitre 1 : Une légende prend vie Intro_10

"Une légende raconte que quand les feuilles tomberont,
Un héros sortira de l'ombre de la montagne qui l'a vu naître,
Pour fouler les vastes plaines du McM.

L'herbe sous ses pieds sera couverte de sang,
Celui des fous qui oseront s'opposer à lui,
Tant sa rage de vaincre est grande.

Il est dit que des hommes l'accueilleront,
Ceux portant l'emblême du Lion de Feu,
Fiers et vaillants guerriers de ce monde.

Ensemble, ils feront trembler la terre et le ciel,
Ensemble, ils rendront l'espoir aux leurs,
Et Vizunah, de ces cendres, renaîtra."

Amis et compagnons d'armes de la LeonHart, mes hommages.

C'est le destin qui m'a guidé jusqu'à votre porte. Il y a deux mois de cela, alors que je m'endormais sur le sol meurtri par la nuit, j'eu une vision. Je vis un lion nappé de flammes s'avancer vers moi et m'investir de sa puissance. Les cieux au loin s'embrasèrent pour me montrer la voie. Sortant de l'ombre de la montage d'où je viens, j'ai traversé le vaste monde afin de vous rejoindre. Certains ne me connaissent pas assez pour savoir ma loyauté et d'autres m'ont appris la fraternité. En retour, c'est mon acharnement et mon investissement qui servent à noyer nos ennemis sous des torrents de coups mortels.

Mais cette aventure ne fait que commencer. Il ne s'agit que des prémices de notre éveil. Et viendra le jour où parmi mes frères de combat, nous apporterons la gloire à notre monde. Et ces terres verront enfin des jours meilleurs, où ceux qui tenteront de nous nuire, nous craindront plus que la mort elle-même.

Je jure allégeance à la guilde, je jure de défendre nos valeurs, je jure de vous apporter la victoire.

Amis, frères et guerriers, je vous le dit, les heures sombres sont derrière nous.
Amis, frères et guerriers, la victoire est proche.
Amis, frères et guerriers, la Leon vivra plus flamboyante encore.

Et sur les champs de bataille du McM, tel un seul homme, nous insufflerons la vie et ferons renaître Vizunah.

A vos côtés ou aux miens, nous serons victorieux.

Suivez moi vaillants combattants.

La légende prend vie ce soir ...

Chapitre 1 : Une légende prend vie Legend10

" Amis et courageux combattants, venez donc vous installer près de l'âtre. L'histoire que je vais vous conter, peu d'entre vous pourrons se venter de l'avoir entendue."

Intrigués par le voix du charr, dénommé Dhada, les membres de la LeonHart se rassemblèrent à ses côtés. Seul, un Norn imposant resta là où il se trouvait. Assis au bar, une chope de bière à la main, il écoutait, sa hache glaciale plantée dans le bois brut sous ses pieds.

" C'est l'histoire d'une rencontre, celle qui changea la vie d'un guerrier au courage inébranlable. C'est l'histoire de la naissance d'une confiance unique et de glorieux combats. C'est l'histoire de deux légendes ..."

Le Norn assis plus loin, les yeux fixés dans le vide devant lui, ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire dans le coin de sa barbe noire. Seul lui savait quels événements allaient être évoqués en cette soirée de réjouissance. Il avala une lampée de plus et se mit à rire. Dhada balaya du regard ces compagnons d'armes avant de fermer les yeux et d'inspirer profondément. Les fiers combattants de la Leonhart, ne le lachaient pas du regard. Ils étaient comme absorbés par l'aura de mystère que dégageait le charr à l'armure métallique terne et pleines d'entailles. Dhada rouvrit les yeux et entama son histoire.

" Tout commença quand un Charr vivant dans les montagnes désolées s'arrêta un instant et s'allongea sur le sol meurtri par la sécheresse de la pierre, en cette nuit glaciale d'automne. Son armure de métal reflétait les lueurs de la lune et la brume, peu à peu, s'installa autour de lui. Epuisé par une longue journée de chasse, il ne put résister au sommeil qui le gagna. Cette nuit allait être le déclencheur d'un futur hors du commun. Ce fut ce soir là, que sa destinée prit un tournant décisif. Alors que ses paupières succombèrent lentement et qu'elle finirent par se clore, il se vit plonger dans un rêve étrange. Il y vit un immense lion de feu s'approcher de lui et l'investir d'un pouvoir immense. Au dessus de lui, une comète embrasait le ciel et s'écrasa en un fracas terrifiant à des lieux de là. Le lion nappé de flammes se retourna et pris la route se dessinant peu à peu, un chemin de ronces apparaissant à chacun de ses pas. Au loin, un hurlement terrifiant retentit et le guerrier Charr se réveilla. Il ouvrit les yeux et quel ne fut pas sa surprise quand au dessus de lui, il vit la comète annonciatrice qui maintenant lui paraissait familière. En une course effrayante, elle parcourut le ciel en un instant et s'écrasa dans les montagnes de feu. Celles dont on raconte qu'une créature venue des enfers régnait en maître incontesté ..."

La noble assemblée entourant Dhada, buvait chaque parole sortant de sa gueule carnassière. Le Norn géant assis au bar commanda une nouvelle boisson et tira de son cou un étrange collier. Au bout d'une cordelette grossièrement tressée, on pouvait apercevoir ce qui ressemblait à une dent ... au détail près qu'elle dépassait de l'immense main de Ice. Il la posa devant lui et la fixa longuement. Dhada, quant à lui, insufflait le mystère et l'étonnement chez ses compagnons. La voix d'un humain se fit soudain entendre, c'était celle du dénommé Wild, fidèle compagnon de bataille de Dhada.

" Dis nous, qu'est-il arrivé ensuite? Est ce que ce Charr valeureux à trouver ce que lui avait annoncé son rêve?? "

" Chaque chose en son temps mon ami." Répondit Dhada. Le Charr contant cette histoire mit sa main au niveau de sa poitrine sous son armure. Il tenait quelque chose. Quelque chose qui pendait autour de son cou. Un sourire s'esquissa et il reprit la parole.

" Pendant des jours et des nuits, le charr de notre histoire parcouru les vastes étendues rocheuses le séparant de son but. Ses jambes ne fléchirent pas, tant sa détermination était grande. Il devait comprendre le pourquoi de sa vision car il savait que là-bas se jouerait son destin. Les semaines passèrent et enfin, il arriva aux pieds des montagnes de feu. Elles brillaient d'un rouge pourpre. On aurait dit que l'entièreté de la montage avait été recouverte du sang de milliers d'hommes ... Il vit au sommet de cet amas sanglant de roches que brillait un feu puissant! La comète n'était pas loin. C'est alors qu'il entama son ascension. L'effort à fournir pour atteindre le sommet était inimaginable. Le puissante griffes du Charr se raccourcissaient au fur à mesures que les pierres tranchantes entaillaient ses larges mains. Après avoir poussé un long soupir afin d'atteindre la dernière pierre de son ascension, ce qu'il vit lui glaça le sang. Ses yeux rouges ne purent s'empêcher de se détacher de l’innommable chose qui se tenait là devant lui. Dans le cratère en feu due à la chute de la comète, sortant d'une grotte à l'entrée gigantesque, il aperçut la créature la plus féroce que son monde puisse connaître. Il ne rêvait pas ... Dans un hurlement faisant résonner l'entièreté de la montagne, faisant trembler les pierres et déchirant le ciel, le ...."

Ice frappa soudain sa lourde choppe sur le bar et le bruit retentit alors dans toute l'auberge. L'assemblée des LeonHart resta impassible mais se retourna vers leur leader. Les autres quant à eux firent un bon de plusieurs mètres avant de retomber sur leurs chaises en un fracas peu élégant. Le Norn énorme se redressa et dit alors :

" Il se fait tard compagnons, demain une longue route nous attend. Prenez vos armes et rejoignez vos chambres. Je ne me répéterai pas et je ne veux entendre aucune contestation. Je vous veux dans la meilleure condition possible pour ce qui nous attend. Allez maintenant!"

Les combattants s'exécutèrent sans sourciller. Certains regardant Dhada bizarrement, d'autres lui faisant un clin d’œil. Le Charr imposant se leva et attendit que ses compagnons furent montés pour se diriger vers le bar où se tenait l'immense Ice qui s'adressa alors à Dhada, en se retournant vers lui :

" Tu as le don de conter les histoires mon ami. Tu as le don de faire rêver et encore plus, tu leur apprends les valeurs de notre guilde. Je suis fier de te compter parmi nous. Demain soir, devant le feu de camp, tu leur raconteras la suite. Le moment où nous ... "

Il s’arrêta de parler et repris dans sa main le collier ou pendait la dent immense. Dhada a son tour retira de son cou le même collier. Il se fixèrent du regard puis chacun posa sa main sur l'épaule de l'autre. Dhada s'exclama :

" Jamais je n'oublierai ce moment, mon frère. Jamais! Allez, viens donc te rasseoir au bar nous avons à parler de notre prochaine bataille".
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chapitre 1 : Une légende prend vie :: Commentaires

Aucun commentaire.

Page 1 sur 1