AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit

+2
loony
Nad
6 participants
AuteurMessage
Nad

Nad

Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit Empty
MessageSujet: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:12

(post de l'event associé dans le calendrier)

Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit Fullscreen-capture-1242013-110837-AM-600x209

Arbre de Noel et Jeu de Noel Leonhart  

Comme à l'accoutumée les Leon se sont rassemblés pour dire leurs adieux à une saison et en accueillir une nouvelle, des quatre coins de la Tyrie ils ont voyagé pour se retrouver sur les flancs glacés d'Hoelbrak, la cité aux animaux totems, la cité aux grands barbus pintés.

Pour offrir et échanger les Leon se sont rassemblés, mais pour se confronter également ! Un combat dans la fraternité, en adresse, en force, en sagacité et en créativité.

Les équipes sont constitués. Des groupes ? la fraternité c'est plié. Alors passons à la première épreuve, passons à la force. Par équipe les combattent se griment de costumes colorés et se griffent, s'écrasent à coup de sabots, se smashent à coup de bonbons géant, se fusillent à coup de salve plus ou moins organisées.

Les coup fusent, le sang monte, la violence comment à s'installer.

Notre héros Leon s'arrête pour un instant pour méditer. "Me serais-je trompé?", " Me serais-je égaré?" La fraternité ce n'est pas seulement au sein de mon groupe mais c'en est une que je dois à toute ma coterie, celle qui ma adopté. Alors cessons là la mêlée et revenons à la générosité.

Le combat c'est le passé, le présent est au présents et il est temps de donner. Pour l'occasion la grande taverne de maitre forgenoire a été reservée. On se prépare à expédier, on compte 5, 4, 3 ,2 ,1 .. comme à la nouvelle année, et voilà les cadeaux envolés. On reçoit on s'étonne, on apprécie, on remercie; oublié l'épisode de combat malavisé. Nous y voilà, à la fraternité!

Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit Kdo

Note deuxième épreuve est celle de l'entraide, de la coopération, de la stratégie aussi. Des hordes zombifiées de Leon, les yeux bandés, les bras vers l'avant, tâtonnants, sont guidés par leur comparses moins incommodés. La course est parsemée d’obstacles mais les équipes se coordonnent, s'organisent. Les Technomabouls arrivent premier, un temps passe, puis les Chuck pointent le bout de leur nez, arrivent les Rambo puis les Terminator qu'une photo finish doit départager, et pas très loin les Gryffins dépassent enfin la ligne d'arrivée.

C'est une course, un premier, un dernier, mais personne n'a démérité.

Tout cela est fort bien, mais ce n'est pas terminé, reste à notre héros Leon de démonter sa créativité. La troisième épreuve est là pour lui permettre de s'exprimer. Un petit pédant professeur P.P.Pr Kat Haclysme a été mandaté. Il apporte dans sa besace un appareil compliqué. Trouve un coin digne d'être peinturluré, tape la pose et laisse le phototron t'immortaliser!

Les Technomabouls tapent la pose dans la cité divine. Il se mettent en ligne cote à cote pour mieux s'ignorer. > Ici vous pouvez consulter leur le fruit de leur travaux <

Les Gryffins nous offre une brochette de quaggans en mode lutin de noel, des cados ! Des cados pour tous. >Quaggan fait cadeau<

Les Chuck optent pour la solennité, humble devant la magnificence du planétaire iridescent de la ville haute. >Voilà leur oeuvre de génuflexion<

Les Rambo imagine un décor hivernel en entrée de boite de nuit. Et non, triste norn tu n'entrera pas, t'as des babouches. >Un index pointé, des bras croisé, un triste sire et quelques rires cruels<

Last but not least, les Terminator nous offrent la scéne de la jeune fille au bain, terrifiée par un terrible creeper mais sauvés par quelques braves Quaggan, >Voilà la geste des Quaggans<

Et voilà c'est terminé, GG les gars vous avez tous donnés. Merci à tous ceux qui ont pu être là, tout ceux qui ont participé à l'arbre et à Cookie, Night, Exces et Wildblood pour l'orga. Merci à Cerelys pour nous avoir prêté le TS pour l'occasion.

Le résultat des Epreuves Hivernel

Rambo termine premier (15) remporte 50 ectos
Technomaboul (13) et Chuck (13) deuxièmes ex aequo remporte 15 ecto chacun
Terminator (11) et Griffon (9) ont la meilleure récompense, à vous les bananes!

Dernière édition par Nad le Jeu 18 Déc - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
loony

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:02

Merci a vous d'avoir organisé tout ça et a tout le monde d'être venu. On s'est bien maré !!
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 9:26

Merci à toute la guilde pour ce moment génial. Et encore bravo à tous les membres d'orga vous avez été au top  santa
iScReAm

iScReAm

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:54

GG pour l'orga et la soirée c’était génial!!!!
Overdoz

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:13

Trop decu de ne pas avoir pu me connecter Sad

super initiative!
WildBloodL

WildBloodL

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:27

Je crois que je... Oui... Je crois que je vous... Que je vous aime...
Very Happy
Nad

Nad

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03

A tous les participants, si vous avez une petite histoire pour vos screenshot postez là ici et je l'ajouterai au premier post.

Pareil si vous avez des screen symatoches : D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit   Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit I_icon_minitime

Event de Noel Leon - Résultat des épreuves et récit
Page 1 sur 1