AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Caméras et Angles de vus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WildBloodL

WildBloodL


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2014

Nouvelles Caméras et Angles de vus ! Empty
MessageSujet: Nouvelles Caméras et Angles de vus !   Nouvelles Caméras et Angles de vus ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:59

Bonour! Je ne sais pas si vous avez regardé la dernière vidéo de GW2 où ils présentent les nouveaux angles de vus et nouvelles caméras, mais c'est énorme ! 



Ca va permettre de faire beaucoup plus de vidéos en mode Machinima, des trucs vraiment RP etc...
En terme de Gameplay découvrir des nouvelles zones en 1ère personne m'a l'air intéressant et ça a l'air fun par contre je pense que ça s'arrêtera là... Mais le champ élargit par contre qui permet de voir plus large et plus haut, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nouvelles Caméras et Angles de vus ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Caméras et Angles de vus !   Nouvelles Caméras et Angles de vus ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:27

Le truc génial c'est le nouveau système de collision ( vers les 7 minutes). C'était saoulant la caméra qui faisait n'importe quoi.

Et puis bon, HERE IT COMES GUYS! Le SUPER CHALLENGE, raid à la première personne. xD


Plus sérieusement par contre faudra voir comment on peut utiliser ce nouveau système au mieux, notamment pour les chariot à fléche (FOV maximum surement..)

Une très bonne surprise ces changement globalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Caméras et Angles de vus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: Salon Communautaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: