AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet Minecraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:30

Bien le bonjour a tous !
Je me permet ce petit post afin de vous exposer une ou deux idée qui me sont venu a l'esprit Smile

J'ai remarqué sur le TS que il y avait un chan Minecraft, désespérément vide, et je me propose de remédier a ceci !
C'est pourquoi je pensais monter une sorte de "Topic" Minecraftien ou chaque Steve proposerais ses idées, ses envies afin que tous ensemble on joue, créer des choses. Je sais par expérience que ce jeu en solo peu paraitre long et répétitif mais une fois entrepris a plusieurs, c'est une source infini de détente et de barre.

Je lance donc quelque idées a la sauvages :

- Un serveur modé (je suis féru de mode Minecraft Very Happy )
- Un serveur Vanilla en Hardcore
- Des session sur serveur JcJ. (Type epicube ect ...)

Voila voila, n'hésitez pas donnez vos avis et idée je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
WildBloodL

WildBloodL


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2014

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:05

Très bonne idée, vas-y à fond si tu es motivée, n'hésites pas à recruter des joueurs Minecraft d'ailleurs! Pour ma part je ne joues pas à Minecraft donc je ne serais pas de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMar 10 Mar - 8:58

Je suis preneur pour quelque game

Genre explo de grotte massive de 2h00 a 3h00 biensur en hardcore

Par contre il faut m'interdire l'elevage de poule en mode farm automatique car sa tue les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:22

L'explo de grotte va etre lassante a la longue nan ? XD
Mais c'est cool, le top serait que on soit 4-5, histoire de faire des truc assez fat !

J'imagine bien perso une grosse ville, en modé, avec un système de farm pour tout les objet !
Je sais que c'est faisable. Après je sais que le modé ne convient pas a tout le monde, donc même une partie en normal, avec un but "d'architecture" un peu élaboré, style Holycube je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:19

Je confirme tout se farm et se trie
Revenir en haut Aller en bas
celahir62

celahir62


Messages : 15
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : devine?

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

j'en ai parler a yan il y a quelque jour de cela , pour pouvoir mettre un serveur minecraft en route faut avoir du monde minimum 5 personne pour pouvoir s'amuser un peu si il y a plus tant mieux , ensuite pour les mods minecraft pourquoi pas moi aussi je les aime Smile mais pas trop car si notre communauté minecraft s'agrandit il y aura surement voir certainement des personnes qui n'y ont jamais mis les pieds donc pour cela il faudra leurs expliquer pas la peine de mettre 100 mods ( perso même moi je m'y perdrait a force Wink ) .

Pour le serveur hardcore, je dirait pourquoi pas sa pourrait etre fun .

Et quand aux maps multis comme epicube et autres , cette idée me plait beaucoup sa pourrait etre vraiment simpas, si tu souhaite monter ce serveur et créer cette communauté , vien me voir sur TS on en parleras plus en détails et on en informera les personnes sur TS .
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:37

Évidement ^^ au niveau des mod, on commencera molo ^^ je les connais parce que j'ai smasher les modpack de FTB et TechnicLauncher.
Mais si tu me vois sur TS, n'hésite pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Elorif

Elorif


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:05

Il y a peu, avec ma copine, nous cherchions un serveur basique, ou chacun fait sa vie, peut taper les gens qui veut et péter les maisons des gens qu'il qui veut. Tout ça avec un contrôle anti cheat et des admins pas pourris.
On a jamais trouvé ^^
Enfin, si vous faites un truc, jpasserais voir à quoi ça ressemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:21

On peut fair un système de clan !
Un genre de FK pour ceux qui connaissent !
Les clans bâtissent des bases, le but final étant d'être la seul base encore debout à la fin ! Ça peux se faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

C'est la joie de Minecraft ! Tout (ou presque) est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Il y a le plugin faction pour sa et si possible un plugin pour rendre les mobs vraiment hardcore car même en hard ils ne valent rien.
Sinon pour les nostalgiques un serveur avec le mod pokemon Smile
Il est pas mal celui la aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:30

J'avoue ^^
On devrait s'organiser une rencontre TS ! Ça serait bien plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:42

Je lance une réunion sur le TS de la guilde ce samedi. Donnez moi vos disponibilité. Sinon par défaut elle sera a 15h. Que chacun se creuse la tête afin d'avoir des idées a exposer. L'idéal serait de commencer avant le WE prochain ou du moins être sure que le serveur sera lancer incessamment sous peu.

Je vous dit donc a samedi.
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

Ok pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

UP !
Pour ne pas que vous oubliez :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hecklowe

Hecklowe


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 29
Localisation : Là ou je suis

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:08

La réunion a commencé ! On vous attend ! Go sur le chan Minecraft du TS.
Revenir en haut Aller en bas
paco

paco


Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2015

Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

je relance le sujet.
pour ceux qui veulent j'ai un serveur
il est vanilla en hardcore avec aucune règle actuellement et la map et vierge.
je n'est pas mis aucune plugin
une seule règle: respecter les joueur dessus( pas de vole, insulte dégradation).
je compte sur vous pour la respecter.
je n'ai pas envie de modéré.
pas de limite de slot.
paco.omgcraft.12719


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Projet Minecraft   Projet Minecraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: Salon Communautaire :: Discussions Générales-
Sauter vers: