AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ de Rose de la section opti

Aller en bas 
+3
ExcEs
Nad
WildBloodL
7 participants
AuteurMessage
La Rose Blanche

La Rose Blanche


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Bonsoir tout le monde,

Je viens m'excuser pour mon absence au dernier raid du Jeudi, sans prévenir. Je ne vais pas pouvoir continuer à faire partie de l'opti malheureusement car ne je crois pas être capable d'assumer la présence du Jeudi. En fait je perd goût au jeu, petit à petit, mais ce n'est pas pour autant que je ne reste pas dans la guilde. Je passerai vous voir à l'occasion, de temps en temps.

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'opti*, pour ces bons moments et une expérience HL exceptionnelle, je me suis beaucoup amusé avec vous.

*Et plus précisément:
Nad pour avoir été mon coatch de A à Z que ce soit en Elem ou en Guerrier. Il m'a également interdit de mourir en voleur, ce que je me suis toujours efforcé de faire Smile




Iscream pour avoir été un super leader lors de nos raids, qui nous procure énormément d'occasions pour s'amuser tout en restant sérieux, un talent certain pour la commanderie Smile "NE TUEZ PAS LA GIVRE PAR CONTRE"




Cookie pour avoir été un super camarade de roaming et de PVP, on s'est bien marré ensemble Smile




Ange pour m'avoir judicieusement "incité" à claquer une centaine de PO dans la forge mystique en pensant que j'aurais autant de chance que lui Very Happy




Wild pour avoir été l'un des premiers joueurs à qui j'ai parlé et à m'accueillir dans la section.




Marg pour avoir été gentille et compréhensive depuis le début.




Ruza pour avoir été le partenaire idéal en Elem, que ce soit en zone d'eau 1 ou 2 et pour avoir toujours posé sa petite zone sur la mienne, en soutien Smile


Je crois que tout est dit, j'espère que vous me laisserez assister à vos raids de temps en temps, évidemment pas en opti, je sais que c'est top secret... Smile
Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation et vous dit à bientôt!!!!

Rose
Revenir en haut Aller en bas
WildBloodL

WildBloodL


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2014

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

C'est vraiment dommage, on va te regretter :/

Merci de nous avoir rejoints pour cette aventure en espérant qu'un jour tu puisses revenir vivre l'aventure avec nous!

En tous cas tu seras toujours le bienvenue aux autres raids avec grand grand plaisir et ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi quand tu seras disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:47

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ExcEs

ExcEs


Messages : 146
Date d'inscription : 29/08/2014

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeLun 30 Mar - 7:51

Nad a écrit:
Sad

que dire de plus ???

A très vite en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:03

merci de ton implication.

Reviens quand tu veux, je te donnerais quelques autres "supers" tuyaux pour spéculer à l'HV :p

A plus IG

NB: on perd un tres bon elem, dommage
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Blanche

La Rose Blanche


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:34

Merci à tous, ce n'est qu'un au revoirrrr!
A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coolduch

Coolduch


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme 63

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:07

A bientôt dans le Bus Wink
Revenir en haut Aller en bas
marguerida

marguerida


Messages : 73
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 41
Localisation : Narbonne

Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:35

Arf Rose :'( , j espère qu'à la sortie de l extension un nouveau gout du jeu se ravivera en toi Very Happy .
Passe nous voir a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Rose de la section opti Empty
MessageSujet: Re: Départ de Rose de la section opti   Départ de Rose de la section opti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Rose de la section opti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les builds de la section opti en McM
» De passage ou plus :) (Rose)
» Départ d'Elorif
» CHARTE MCM OPTI
» Restructuration du raid "opti" McM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: GuildWars 2 :: Mondes Vs Mondes :: Section Opti-
Sauter vers: