AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Donjons en duo

Aller en bas 
+2
Kaputshino
Nivi
6 participants
AuteurMessage
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:50

Salut o/


Dernièrement ne me demandez pas pourquoi mais ça m'amuse de faire du donjon en duo. ça rend le contenu plus difficile sans pour autant demander autant d'investissement que le "vrai" SC.

Enfin bref, mes questions sont les suivantes :

- Quel donjons sont faisables en duo ?
- Est-ce que qu'il existe quelque part une liste des record de SC en équipe incomplète (solo <> 4 joueurs) et les vidéos qui vont avec ?


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Nivi

Nivi


Messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 31
Localisation : Belgique

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Il y en a plein qui se solote donc je suppose qu'ils sont tout à fait faisable en duo déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino

Kaputshino


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2015

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

Euh il y a quelques donjons infaisables en duo, je pense en particulier au premier chemin de Cita : la partie des braseros et même avant le coup des bouboules pour allumer les 3 bidules. Ah il y a aussi le chemin 2 des Catacombes où la phase de défense du pnj (avec les vagues de skelks à buter à l'aide des pièges) doit être assez hard à 2.

Je ne me souviens pas trop d'autres chemins explo dont la mécanique nécessite un minimum de joueurs mais en même temps je ne les ai pas tous faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hedy

Hedy


Messages : 105
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 31

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:28

Cata 1+3 sont facilement duotables et après tu vends les 3 places qui reste. Lucratif ! Ca l'est même encore plus lorsque tu solote lesdits chemins. Ensuite y'a moyen de faire bugger le donjon pour faire le p2 en même temps que le p3. Mais si tu fais ca, faut surtout ne pas le vendre, et attendre que les PU soient partis. Sid le fait tout les jours, il t'expliquera comment faire.
Les creuset sont plus chaud à 2, je crois pas les avoir jamais fait donc je te certifie rien. A 3 je suis pas sûr non plus mais à 4 ca se fait easy et se vend très bien car il est rarement mis en vente. On l'a fait deux trois fois, on a vendu la dernière place à 4po ^^ pas énorme mais ca reste intéressant. 

Etreinte p1 se vend pas c'est rapide à faire et ca te donne 5 sacs de champion. Y'a même des groupes qui farment les 5 boss en boucle. 
Etreinte p3 je saurais pas te confirmer qu'il est duotable (à mon avis il l'est les boss sont pas bien compliqués si tu as la bonne rotation et une bonne coordination, et y'a pas d'endroit où la mécanique du jeu exige d'être 5).
Caudecus peut se faire à moins de 5, sauf pour 'un des chemins (je crois que c'est le 3, y'a un passage faut être 5 comme dans cita 1).
HDV je l'ai pas assez fait pour te dire ^^
Et Arah là faut voir quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:01

Les 2 duos P1 et P3 Catacombes c'est testé et réussi. Le P2 c'est abusé comment tu y accède ... Réussi à 3 (2 elem + Mesmer) mais pas encore réussi à 2.

C'est fait c'est plié pour Catacombe, quoique je le tenterai bien un peu plus rapidement.  Next up ? Peut être Caudecus ou Ara..


Références Duo


Catacombes D'ascalon - AC
- P1 duo
- P3 duo

Manoir de Caudecus - CM
- P2 - Duo - Elem/Elem - 5min15
- P3 duo

Arah -
- P2 Duo
- P3 Duo

Etreinte des Lamentation / Sorrow's Embrace - SE
- P2 Duo - Guerrier + Guard 33min 


Tonnelle du Crépuscule - Twilight Arbor - TA

Forward - 2 elem - 10 min



Références Solo


Catacombes D'ascalon - AC
- P1 solo
- P2 - Solo - Elem - 13min
- P3 - Solo - Elem - 14 min

Manoir de Caudecus - CM
- P2 - Solo - Elem/Elem - 10min[



Etreinte des Lamentation / Sorrow's Embrace - SE
- P1 Solo - Guerrier 23 min

Tonnelle du Crépuscule - Twilight Arbor - TA
Foward - Solo - Elem - 17min22



Merci pour les réponses, je ne trouve pas pour l'instant de vidéos pour les autres donjons. Il est évident que cita est infaisable a 2, peut être une voie a ouvrir pour les autres? ;>


EDIT :Ajouté caudecus P2
EDIT : Ajouté SE P2
EDIT : Ajouté CM solo


Dernière édition par Nad le Ven 24 Avr - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:48

L'un des trois meilleur soloteur du jeu : https://www.youtube.com/channel/UCb3FhPCjdSmuMgwHGi0I-iw/videos 

S'il peut le faire tout le monde peut, et tout ce qui peut se faire il l'a fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:16


Aha, merci Alex mais comme tu vois les 2/3 des vidéos que j'ai mis en référence deux messages au dessus sont de lui / des snow Crows donc ça aide pas beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Robb

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 32

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeMer 8 Avr - 2:05

Les Cata P1 P3 (P2 c'est du caca) mais déjà dit, (d'ailleurs j'avais dit que jferai un guide, faut que jme bouge)
Caudecus P1 et P3 c'est cool
Le plus facile c'est en Guard et Voleur mais tu peux faire ça avec des elem ou autres.
Les Tonnelles aussi ca se fait mais y a des passages un peu chaud qui demande un peu de pratique. Pareil la compo peut varier.
Etreinte P1 P3 ca se fait aussi, faut juste prendre son temps.
Après le reste c'est beaucoup plus chiant à faire mais pas impossible.
Genre en creuset jdirai plus le p2, le reste y a trop de parties relou à 2.

Comme l'a dit Alex faut partir un peu de ce que fait Goku, et ca lui arrive de faire des duos aussi.

Y a aussi eu un tournoi DnT en équipe de 3, faudrait que j'aille chercher les vidéos, mais ca donne une base. Mais toujours pareil c'est du pro pas donner à tout le monde. Parce que c'est du sc de niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeMer 8 Avr - 2:38

Vu que Cata P1/P3 c'est plié maitrisé là je suis parti sur Caudecus P2 avec comme référence du Goku (hé!)

J'ai choisi ce chemin simplement parce que c'est du double elem et que putain j'aime ce gameplay. >_<


Ref
> https://www.youtube.com/watch?v=fhntUU5RDkA


Je zieute aussi le P3 en elem + Voleur mais mes binômes potentiels préférent l'élem pour l'instant, ce sera pour plus tard. ^_^

Robb a écrit:

Y a aussi eu un tournoi DnT en équipe de 3, faudrait que j'aille chercher les vidéos, mais ca donne une base. Mais toujours pareil c'est du pro pas donner à tout le monde. Parce que c'est du sc de niveau supérieur.

Je suis pas d'accord avec toi. Ils faut surtout pas hésiter à s'inspirer des meilleurs sous pretexte que ce serai trop dur.  Les techniques qu'ils utilisent sont pas si compliquées. Des bonnes rotations DPS, du placement et de la coordination. Le faire c'est pas très dur. Le faire (plus) vite (que les autres) c'est là que ça devient tout un art. : D


En tout cas merci pour les réponses. De mon coté je continuerai à alimenter la liste quelques post plus haut des donjons duoatables et je viendrai vous harceler si je galère sur un truc. o/
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:54

Update et nouveau lien

> http://gw2-replay.forumactif.org/t210-training-duo


up

Cata C1 et C3 (duo) -> Balade de santé
Cata C3 (solo) -> pépére

Caudecus C2 (duo) -> ça passe

next  ?

Sorrow's embrace ou tonelle Forward ?

Le solo Caudecus P2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons en duo  Empty
MessageSujet: Re: Donjons en duo    Donjons en duo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons en duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: GuildWars 2 :: PvE :: Donjons-
Sauter vers: