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 "Le JCJ, c'est délicieux" Chap 3 : Les maps

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Cookiesway

Cookiesway


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MessageSujet: "Le JCJ, c'est délicieux" Chap 3 : Les maps   "Le JCJ, c'est délicieux" Chap 3 : Les maps I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:35


-- LES Maps --


Héritage du fléau de feu béligérant


- L'une des cartes les plus larges du jcj, elle fait partie des favorites.
- A chacune de ses extrémités le spawn de chaque équipe, accompagné en retrait du lord et de deux magiciens et deux combattants. Ce groupe est protégé par deux portes accessibles par le close et le far. La mort du seigneur signifie un gain immédiat de 150 points pour l'équipe adverse.
- Il existe sur cette map plein d'endroits où se cacher, obstruer la vue ect...
- le cimetière (mid) est le point le plus étendu du jeu, difficile à reprendre, les zones ne peuvent le couvrir en entier.

 
Forêt de Nifhlel


- A droite et à gauche de la map, les spawn respectifs
- Entre le fort (mid) et les deux autres points respectivement sont positionnés des boss: svanir et le chef.
- Svanir renverse et vous foncera dessus, attention à ses charges.
- Le chef envoi son arme dans votre direction causant infirmité si vous ne l'évitez pas et comme un boomerang revient à la charge en vous rapprochant du chef.
- La mort de l'un des deux boss rapport 25 points à l'équipe et un bonus de statistiques de 50 points à toutes les stats.

Bataille de Khylo


- Cette map est caractérisée par le beffroi en hauteur et attaque par les fenêtres de part et d'autre de la salle, par le toit et enfin par les corniches si le trébuchet ennemi à détruit préalablement le mur.
- Attention au trébuchet, que ce soit pour s'en défendre, ou pour l'utiliser en tant qu'attaquant, toujours faire attention à la dynamique de groupe, utiliser un trebuchet lorsque vous n'avez plus aucun point, c'est mauvais signe.
- La destruction des trébuchets ne rapporte aucun point à l'équipe, seulement à l'individu.
- Le trébuchet couvre les trois points.

Temple de la tempête silencieuse


- Cette map demande une bonne synchronisation du fait des communions.
- les communions à droite et à gauche de la Porte (mid) octroie par kill 3 points supplémentaires (cumulable).
- La communion entre le sanctuaire et le temple nommé calme (11min30, à vérifier) donne par impulsion des points capturés 2 points au lieu d'1.
- La communion tout au nord est en fait à un niveau inférieur de la carte, elle capture tous les points de la carte pour l'équipe ayant communié avec cette dernière (8min30).


Observatoire des Esprits


- L'autre carte la plus étendue du mode jcj.
- Au centre de cette map, une orbe à prendre et à ramener sur un point de la carte (aigle, ours, loup) et rapporter par ce biais des points.
- 15 points si le point est neutre ou appartient à l'ennemi
- 30 points si le point vous appartient
- faire tomber un joueur qui transporte l'orbe, vous permet de la récupérer, un laps de temps est imparti entre la communion et le gain de point, il faut aller suffisamment vite pour ne pas devoir aller rechercher l'orbe une nouvelle fois.


Marteau Céleste


- La réelle difficulté de cette carte réside dans l'omniprésence du vide.
- Des plaques de verre éclatent lorsque vous marchez dessus.
- attention à ne pas vous faire bump hors map.
- le marteau accessible par le portail devant le point B est évitable si vous n'êtes 1) pas dans la zone de tir, signifiée par un trait, 2) en esquivant
- les blocages et égides ne servent à rien, vous prendrez quand même les dégâts.

La Cour


- map de deathmatch = match à mort
- pas de points à capturer seulement du kill, pour chaque kill vous gagnez 25 points.
- on évite en général le centre de la map car l'espace est trop ouvert et large, donc il est difficile de rester debout ou d'aller à l'autre bout du centre pour rez un allié ou achever un ennemi.

Inconnue


blablabla

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