Chapitre 2 : Une nuit agitée
Les deux frères d'armes assis au bar burent et parlèrent ensemble des heures durant. Vers quatre heure du matin, les deux guerriers entamèrent une discussion ardue et des plus stratégique. Il est dit que la nuit apporte la sagesse. Les deux membres de la LeonHart, malgré leur imposante présence et leur aura respective, se laissèrent donc bercer par les secrets murmurés par cette nuit sans lune!
" Il est graaaaaaaand temps mon cher Dhada que ... que ... que j'aille me chercher un costume d'halloween. Mouhahahaha!" s'exprima Ice.
Dhada ne put s'empecher d'éclater en un rire tonitruant au point de tomber de sa chaise. Ice quand à lui, le regarda, leva les épaules et finit sa bière d'un seul coup. Il s'essuya la bouche du revers de sa manche. Dhada couché par terre le regarda fixement mais ne put retenir son rire une fois de plus ! Ice se retourna vers lui et le plus sérieusement du monde lui dit :
" Mais je suis très très ... euh ... très sérieux ami Charr. Je veux un chapeau vert et puis une robe verte et puis ... une grosse citrouille!"" Ami Norn, ton idée me parait pleine de ... pleine de ... sagesse, voilà! Quand décideras-tu d'aller chercher ce bel accoutrement? HAHAHAHA"Le Charr a l'armure massive reflétait la lumière tamisée des bougies de la pièce. Les rires étaient au rendez-vous et cela faisait très longtemps qu'ils n'avaient plus bu de la sorte. Assis a même le sol, Dhada regarda Ice et attendant une réponse, compta les griffes de ses pattes. Ce qui je vous l'accorde, est une activité des plus ... disons stratégique!
" Un ... deux ... trois ... HAHA ... euhm ... trois, nan quatre ..."Ice frappa sa choppe vide sur le bar et appela l'aubergiste :
" Aubergiste, voici 600 pièces d'or, trouve moi un costume d'Halloween vert et une immense citrouille. Je les veux dans l'heure débrouille toi! HAHAHA!"" Euh ... Ice? Es-tu sur pour les 600 pièces d'or? Ca fait pas mal de ... bières quand même." s'exprima Dhada.
Ice leva la tête avec un air de triomphe et dit à son ami Charr :
" Je serai magnifique. Mouahaha. Va, aubergiste et ne reviens que quand tu auras trouvé ce que je t'ai demandé!"L'aubergiste acquiesça d'un mouvement de tête et prit ses jambes à son coup en claquant la porte de l'auberge derrière lui. Le silence vint s'installer. Les ombres sur les murs se faisaient de plus en plus épaisses et le froid gagna petit à petit la pièce. Les sourires des deux guerriers s'estompèrent. Dhada se releva et alla chercher son marteau a deux mains. Ice quand à lui descendit de son tabouret et décrocha sa hache glaciale plantée dans le sol. La lumière des bougies se faisait de plus en plus faible. La buée formée par le souffle de l'immense Charr se précisait de plus en plus. Les poils sur son dos se hérissait. Ice savait que cela n'annonçait rien de bon! Quelqu'un ou quelque chose approchait ... Tout à coup, les bougies s’éteignirent et la salle fut plongée dans l'obscurité. Le Norn aux cheveux noirs s'approcha de son compagnon, serrant de plus en plus fort sa hache de glace. Soudain, la porte s'ouvrit et un éclair apparut, dessinant la forme d'un homme portant une sombre capuche. La silhouette ainsi dessinée fit un pas en avant et Dhada ouvrit sa gueule carnassière :
" Un pas de plus et après avoir fait voler ta tête avec mon marteau je me ferai un plaisir de te déchiqueter!" C'est alors que Ice laissa tomber sa hache et s'exclama :
" Dis donc, Exces, tu pourrais t'annoncer quand tu viens nous rejoindre! Qui plus est, tu aurais pu te faire dévorer par notre compagnon Charr. HAHA! Heureux de te revoir. Quelles nouvelles apportes-tu?"Le nécromant humain retira son capuchon et se mit à rire.
" Désolé Dhada, mais tu m'as fait trop rire! HAHAHA. Rho fais pas cette tête, je suis ravi de te voir, ça fait un moment déjà."Dhada défronça les sourcils et dit :
" Oublions ça. Cela me fait plaisir de te revoir également! Mais j'ai tout de même senti chez toi que quelque chose ne va pas ... Dis nous ce qui te ronge."Le visage d'Exces se fit d'un coup plus froid et ce qu'il allait annoncer ne présageait rien de bon pour les fiers Leons.
" Les esprits sont agités ce soir. Quelque chose ne va pas! Je sens un danger imminent s'approcher de ce village. Les morts sont troublés, ils me disent que l'ombre et le froid viendra frapper cette nuit."Un éclair rose frappa le centre de la pièce et les trois compagnons furent éblouis. Apparu soudain une jeune femme magnifique. Une sublime envoûteuse dénommée Ange se releva de sa téléportation. De son bras, coulaient quelques gouttes de sang. Elle avait livré combat il y a peu. Elle leva son regard ampli de doutes vers ses trois frères d'armes et leur annonça avec une voix glauque :
" Amis de la LeonHart, les morts se relèvent de leurs tombes. Ils marchent dans la brume descendant de la forêt ... Ils arrivent ..."
Mer 5 Nov - 16:58 par Hedy