AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Coucou,

En raid nous utilisons principalement de la soupe volaille-citronnelle, bouffe obligatoire dans la méta actuelle pour les lourds et vraiment pas inutile pour les autres.

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle KTawzMg

Pour faire cette nourriture votre Maitre-Queux, Ange jusqu'a aujourd'hui, que je remplace pour quelques temps suit cette recette :

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle M8X6PLD


Pour faire ces recette on a notamment fortement besoin de pavés de viande de volaille et de Citronnelle donc n'hésitez pas à déposer le trop plein de vos banque de le coffre de guilde McM.

Bonne soirée et surtout SORTEZ DE MA CUISINE! (enfin, celle de Ange mais c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
WildBloodL

WildBloodL


Messages : 115
Date d'inscription : 26/09/2014

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:14

Oki je vais voir ce qu'il va y avoir dans ma banque, même si il me semble que je n'ai rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:33

Au secours gentil administrateur, impossible d'éditer mon post et les images ne s'affichent pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:40

Hop, double post, celui d'au dessus est a supprimer dès que le problème de l'edition sera réglé. 
 

RAPPORT DE CUISINE : 18/01 


Le chef vous fais savoir qu'il a taxé 35po dans la banque de guilde,

7,5 po pour la recette du plateau
27,5 po pour crafter 9 plateaux que vous pourrez trouver dans la banque de guilde McM, soit 2,8 po environ le plateau avec une bonne dose de rab de compos qui serviront lors des prochains craft. 


Le chef vous fais savoir que, content ou non-content de la qualité de la nourriture, il s'en fout, c'est pas pour vous faire plaisir au palet mais pour vous donner des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hith

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 47
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:10

Justement, elle se trouve comment la recette ? HV ?
Mon élémentaliste est chef aussi, et ne trouvant pas la recette du plateau, j'ai fini par vendre (il y a deux jours) l'ensemble des ingrédients réalisés pendant mon leveling... Il me fallait de la place dans mes onglets de banque...

Je vais voir dans mes stock d’ingrédients. Si j'ai quelque chose en rapport avec la recette, je le mettrais dans le coffre de guilde.

Sinon, sur ton image, "TP" signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:13

La recette se trouve au TP,


TP signifie Trading Post (Hv quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hith

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 47
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMar 20 Jan - 23:53

Bon,

Finalement, je t'ai mis 3 chaudrons de soupe volaille-citronnelle, et 60 bol de soupe de volaille aux herbes.

Et la recette vaut 10po99pa à l'HV maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMer 21 Jan - 9:11


Merci pour les divers compos qui sont apparus dans la banque,

Et merci Hith la banque de guilde te doit, si tu veux être compensé, 9po pr les 3 plateaux et 8po environ pr la recette (les 10po99 c'est en achat instantané non? Razz).

Bon par contre on est 3 cuisiniers équipés pour craft cette bouffe, c'est suffisant, on taxera plus dans le coffre de guilde pour équiper quelqu'un en recette.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:30

Oui on est 3 cuistos maintenant mais est-ce que vous craftez et posez le 2nd plateau que j'ai pris l'habitude de mettre maintenant (+100 puissance +70 précision) -> me rappelle plus du non au moment ou j'écris ce post, me semble que c'est "assiette gourmande de steak à la truffe" ? Sinon pensez à le faire aussi (ça coûte moins cher en plus^^)
C'est pour ceux qui se sentent plus à l'aise et qui peuvent se permettent (s'ils tiennent debout évidement) de jouer sans bouffe anti-condi. Je sais que quand je la pose je suis pas le seul à l'utiliser (et oui même en gardien je la prend -> permet de taper à 1850-1950 juste au spam 1 du bâton :p). Ca permet donc de donner ainsi une nouvelle tournure à notre RAID le rendant un peu plus agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:43

C'est tout a fait prévu,

J'ai posé une demande pour la recette, j'attend de la recevoir. Je vais créer un second poste similaire a celui ci pour présenter la recette.

Par contre même si je (pense) maitrise(r) mes placement je prend quand meme de l'anti-condi quand je joue CaC, si l'adversaire joue debuff-control (c'est a dire le plus souvent), le DPS que tu gagne avec la bouffe DPS est inférieur a celui que tu perd à cause du control accru. Ce n'est qu'une impression, je n'ai aucune preuve objective de ce que j'avance o/

Par contre en distance c'est bouffe DPS systématique pour moi, celle posée par le raid si il y a, de ma poche sinon, donc ne t'inquiète pas, tes plateaux on servis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 65
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 33

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMer 21 Jan - 13:07

ok cool.

A noter les plateaux ne dure qu'une demie-heure. Donc prévoir le double d'ingrédients pour craft
Revenir en haut Aller en bas
Hith

avatar


Messages : 62
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 47
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:08

J'ai la recette de l'assiette de poulet épicé, qui donne 100 puissance et 70 précision pendant 30min. Par contre, je n'ai pas la recette du plateau.

Quand au remboursement, pas la peine, c'est aussi un achat perso, je voulais la recette depuis longtemps ^.^. Et j'avais déjà une grosse partie des ressources. Je n'ai dépensé que 66% de mes po pour les recettes, et faire 1 assiette et 3 chaudrons Smile.
Les assiettes partent à 1po10 à l'HV. De quoi se renflouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:03


RAPPORT DE CUISINE : 01/02

- 65 po de compos divers et variés commandés (aucun achat direct)
- 9 plateau -40% alté crafté et déposé dans le coffre de guilde
- 50 po donnés par Exces
- 10 po taxé dans le coffre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:44


RAPPORT DE CUISINE : 02/02

-14 plateaux -40% alté crafté à partir des ingrédients en stock
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:51


Rapport de cuisine 15/02 :

- 60 po de compos achetés
- 60 po taxés dans la banque de guilde
- 25 plateaux déposés dans al banque de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMar 24 Fév - 11:16

Merci à Cooldutch pour le don de bouffe opti à la banque de guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36


Rapport de cuisine 16/04

- 26,5 po de compos achetés
- 24 po tirés de la banque de guilde


- 18 plateau ajoutés à la banque


EDIT

- 70 po de compos commandés
- 65 po retirés dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 265
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:28


- 15 po de plus tiré a la BDG
- 15 po de compos achetés

- 30 plateaux déposé.


Total 104 po retirés. Pour 48 plateaux, 24 raids, 2 mois de compos pour tout le monde au rythme optimiste de 3raids/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Coolduch

Coolduch


Messages : 31
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 55
Localisation : Puy de Dôme 63

Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

c'est sa peau contre ma peau lalalalalala Embarassed et je suis avec......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle   Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture en Raid Opti : Bol de soupe volaille-citronnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture en Raid Opti : Assiette de steak à la truffe
» Démission Raid opti Mcm
» Restructuration du raid "opti" McM
» La vision de l'OPTI MCM
» CHARTE MCM OPTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonhart Guild :: GuildWars 2 :: Mondes Vs Mondes :: Section Opti-
Sauter vers: